#Flyin2024

News

Compte rendu de la réunion entre la FFP, la FAI et la CIP à Lausanne

Compte rendu de la réunion entre la FFP, la FAI et la CIP à Lausanne
26
06

Publié le 26/06/2018 dans News

COMPTE RENDU DE LA RÉUNION, FFP, FAI ET CIP À LAUSANNE À PROPOS DU PROJET D’INTÉGRATION AUX JEUX

Dans la continuité des échanges entre la FAI et la FFP, et du soutien au projet des Jeux, une réunion a eu lieu le 4 juin 2018 au siège de la FAI à Lausanne. Étaient présents pour la FFP : David Roth, Président de la FFP, Marie-Claude Feydeau, Vice-présidente de la FFP, et Patrice Girardin, membre du comité de pilotage en charge de l’organisation du championnat du monde de vol en soufflerie qui aura lieu à Lille en France en 2019. Pour la FAI : Frits Brink (FAI President), Susanne Schödel (FAI Secretary General), Markus Haggeney (FAI Sports & Events Manager) et Gillian Rayner, Présidente de la CIP. En programmant ce rendez-vous, la FFP souhaitait obtenir confirmation de l’engagement international. La Fédération Française de Parachutisme a ainsi pu recueillir des explications sur le processus engagé, connaître les contacts en cours et les actions à mener à court terme (Rencontres, Faites du Sport, etc).
Avant de clore ce rendez-vous, il a été décidé d’organiser un workshop le 11 juillet 2018, les participants pourraient être, la FFP et ses invités, la FAI et ses invités, la CIP et ses invités, un spécialiste marketing, un fabricant/exploitant de soufflerie.
Il reste beaucoup de chemin à parcourir, il faut dès à présent mobiliser l’ensemble des dirigeants et responsables des secteurs du projet.

https://www.fai.org/news/indoor-skydiving-heart-discussions-between-fai-ipc-and-ffp

© 2018 FFP | Mentions légales